Jeanne HENRY

 

Formée au Enfants Terribles et au Sudden Théâtre, Jeanne suit en parallèle des stages d'improvisation avec Michel Lopez et des stages caméra au cours Florent. Depuis plusieurs années, elle enseigne le théâtre à des élèves de tous âges, en restant toujours à l'écoute de leurs envies et se spécialise dans l’éveil théâtral. Sa connaissance des tous-petits à travers le théâtre et les contes lui donne envie de créer un spectacle pour eux. Elle s'associe alors à une violoniste pour faire rêver les spectateurs à tétine! Elle joue également avec la compagnie TIMEless Ballet qui propose des spectacles mêlant danse, théâtre et arts plastiques.

 

 

Odile Lespérance

 

Diplômée du Conservatoire National de Région de Paris et de la Haute École de Musique de Genève, ses activités artistiques sont variées, allant de l'orchestre symphonique à la musique de chambre, en passant par l'opéra ou la musique ancienne.

 

Passionnée par l'enseignement aux jeunes enfants, elle a enseigné l'éveil musical pendant plusieurs années. Titulaire du Master of Arts en Pédagogie musicale, ainsi que d'un certificat Post-Grade en pédagogie dalcrozienne, elle enseigne actuellement le violon au Conservatoire à Rayonnement Communal de Saint-Denis (93) et au Conservatoire à Rayonnement Départemental d'Orsay (91).

 

 

Clémentine Serpereau


Membre fondateur de la Compagnie 2si 2la, elle s'est formée au Conservatoire d’art dramatique du 8earrondissement de Paris et au Samovar, école de clown professionnelle. Comédienne, clown, chanteuse et danseuse, elle met à profit ses compétences dans des spectacles pluridisciplinaires. Au sein de la compagnie, elle crée En-coeurelle et French Cousines duos clownesques musicaux dans lesquels elle joue aux côtés de Caroline Rojat. Elle est également à l'initiative du spectacle Alice... de la compagnie. On a aussi pu la voir à la Cité de la Musique dans le Récital I (for Cathy)de Louis Berio, mis en scène par Thierry Thieû Niang ; dans le rôle de La Folle dans Les Aveugles de Maeterlinck ;Noces de Sangde Lorca et des créations :Tombés du ciel, les pieds sur Terreà la Comédie de Saint-Étienne etLes Dieux à la Coque, spectacle burlesque tourné à Lyon, Vienne et Aurillac.