Clémentine Serpereau


Alias Eosine Cooper


Membre fondateur de la Compagnie 2si 2la, elle s'est formée au Conservatoire d’art dramatique du 8e arrondissement de Paris et au Samovar, école de clown professionnelle. Comédienne, clown, chanteuse et danseuse, elle met à profit ses compétences dans des spectacles pluridisciplinaires. Au sein de la compagnie, elle crée En-coeurelle et French Cousines duos clownesques musicaux dans lesquels elle joue aux côtés de Caroline Rojat. Elle est également à l'initiative du spectacle Alice... de la compagnie. On a aussi pu la voir à la Cité de la Musique dans le Récital I (for Cathy) de Louis Berio, mis en scène par Thierry Thieû Niang ; dans le rôle de La Folle dans Les Aveuglesde Maeterlinck ; Noces de Sang de Lorca et des créations : Tombés du ciel, les pieds sur Terre à la Comédie de Saint-Étienne et Les Dieux à la Coque, spectacle burlesque tourné à Lyon, Vienne et Aurillac.

 

 Caroline Rojat

 

Alias Rica Lewis

 

Musicienne, saxophoniste ténor, formée à Jazz à Tours et au Conservatoire du 10e arrondissement de Paris en section jazz. Elle a pu faire de nombreux concerts au sein des formations Djivilo (swing manouche) et Balbazar (fanfare jazz-funk).

 

Elle se spécialise avec une Licence de la Musique et de l'Enfant dans tous les lieux de vie au CFMI de Tours en 2009 et propose dès lors des ateliers d'éveil à la musique au sein de la compagnie et d'autres structures.

Avec En-Coeurelle et les French Cousines, elle se frotte pour la première fois au jeu théâtral et clownesque.